LAND ROVER ASSISTANCE

SERVICE DE DÉPANNAGE : LAND ROVER ASSISTANCE

Tél. depuis le Luxembourg et l’étranger : +32 3 253 60 44

Tél. depuis la Belgique : 0800/922 21

Vous tombez en panne ? Land Rover vous offre une assistance étendue et de qualité. Land Rover vous vient en aide rapidement et efficacement. Vous pouvez compter sur une garantie de mobilité optimale 24h/24, dans presque tous les pays européens et pendant les 3 ans et plus* qui suivent la livraison de votre voiture (sans limite de kilométrage). C’est gratuit !

Découvrez ci-dessous ce que Land Rover vous propose en cas de panne.

En cas d’urgence

Votre Land Rover est immobilisée à la suite d’une panne ou d’un accident ? Contactez directement Land Rover Assistance, à toute heure du jour ou de la nuit. Le collaborateur que vous aurez en ligne activera l’aide d’urgence.

Coordonnées

  • Tél. depuis le Luxembourg et l’étranger : +32 3 253 60 44
  • Tél. depuis la Belgique : 0800/922 91
  • A bord de nos modèles les plus récents, vous pouvez également contacter Land Rover Assistance directement depuis votre Land Rover par le biais du bouton d’appel InControl b-call, situé dans le plafonnier à hauteur du rétroviseur intérieur.

Pour que nous puissions vous aider au mieux et au plus vite, munissez-vous des informations suivantes au moment de nous appeler:

  • Votre nom ou celui du propriétaire de la voiture
  • L’endroit où se trouve la voiture
  • Un numéro de téléphone où vous joindre
  • Le numéro de châssis (VIN) de la voiture
  • Une description du problème

Tous les collaborateurs parlent et comprennent plusieurs langues. Ils mettront tout en œuvre pour vous aider au mieux, selon les conditions de votre assistance. En cas de panne, nous vous invitons à ne pas prendre de mesures que Land Rover Assistance pourrait prendre, car les frais encourus ne vous seront alors pas remboursés.

Conditions générales

L’assistance Land Rover est disponible dans les pays suivants : Albanie, Allemagne, Autriche, Bosnie-Herzégovine, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Moldavie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie et Ukraine. Des limites financières peuvent être d’application dans certain cas. Pour de plus amples informations, veuillez vous reporter au livret de garantie.

Avantages (dépannage)

  • Assistance en cas de panne
    Si vous ne pouvez pas commencer ou poursuivre votre voyage à cause d’une panne ou d’un problème technique (par exemple un voyant d’avertissement allumé) dans un des pays concernés par notre service (voir conditions générales), et si une résolution par téléphone n’est pas gérable, Land Rover Assistance organisera la réparation sur place où cela est possible et légalement autorisé. Land Rover Assistance assurera également le remorquage de votre véhicule jusqu’au réparateur Land Rover agréé le plus proche ou, à défaut, celui de votre choix pour le diagnostic et/ou la réparation – si la réparation sur la route est impossible ou légalement non autorisée.
  • Assistance en cas d’accident
    Si vous ne pouvez pas commencer ou poursuivre votre voyage en raison d’une collision dans les pays concernés par notre service (voir conditions générales), le service d’assistance routière géré par Land Rover Assistance organisera le remorquage de votre véhicule jusqu’au réparateur Land Rover agréé le plus proche ou, à défaut, celui de votre choix pour la réparation.

Avantages complémentaires

  • Véhicule de remplacement
    En cas de panne, Land Rover Assistance vous fournira un véhicule de remplacement pendant une période allant jusqu’à un maximum de 3 jours calendrier. Veuillez noter que la disponibilité des véhicules de remplacement dépend des conditions locales. Les conditions de location s’appliquent selon les règles de chaque compagnie. Veuillez également noter qu’un numéro de carte de crédit peut être demandé en fonction des législations locales en vigueur lors de la prise en main du véhicule de remplacement.
  • Alternatives
    • Taxi
      Land Rover Assistance prend en charge vos frais de taxi jusqu’à la gare ou l’aéroport le plus proche (ou de votre choix) à hauteur maximum de 195 € TTC.
    • Train
      Jusqu’à 385 € TTC par personne en 1ère classe.
    • Avion
      Jusqu’à 675 € TTC par personne, classe Economy ou Premium Economy.
    • Hébergement
      Si une nuitée supplémentaire est nécessaire, Land Rover Assistance prend en charge les frais d’hébergement de toutes les personnes autorisées pour une nuit dans un hôtel de catégorie 4 ou 5 étoiles (jusqu’à 290 € TTC par nuit avec petit déjeuner) dans leur pays d’origine, et au maximum sept nuits dans un hôtel de catégorie 4 ou 5 étoiles (jusqu’à 290 € TTC par nuit avec petit déjeuner) dans un pays étranger.
    • Assistance en cas d’accident
      En cas de collision, tous vos avantages s’appliquent, à l’exception du prêt de véhicule de remplacement qui est alors limité à un maximum de 2 jours calendrier lorsque le véhicule est récupéré par un réparateur Land Rover agréé.

Prestations supplémentaires

  • Récupération/retour du véhicule réparé (chez vous / à l’étranger)
    Vous pouvez choisir de récupérer vous-même le véhicule réparé, ou que Land Rover Assistance organise son transport à votre domicile ou à l’adresse de votre choix.
  • Transport du véhicule non réparé (chez vous / à l’étranger)
    Land Rover Assistance organisera le transport de votre véhicule non réparé chez un réparateur Land Rover agréé, jusqu’à votre domicile ou à l’adresse de votre choix.

Les services supplémentaires ci-dessus s’appliquent aussi bien à l’assistance en cas de panne qu’à l’assistance en cas d’accident.

*Condition : vous optez annuellement pour un réparateur agréé Jaguar pour votre entretien régulier ainsi qu’un contrôle estival ou hivernal.